Paris J.E. Bulloz XIX° Dimensions de la feuille 415 x 310 mm Héliogravure sur papier de Chine contrecollée sur papier de Hollande.
Reference : 4025
Envoi par lettre suivie et pour l'étranger au tarif livres et brochures ; pour plusieurs planches envoi en recommandé avec assurance ; pour tout autre mode d'envoi merci de me contacter. Bon état, peu de rousseurs Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.
Anthare de Schuyter Librairie Ancienne
M. Anthare de Schuyter
4 rue du Puits l'Homé
50530 Genêts
France
06 12 58 45 85
Vente au comptant, expédition après réception du règlement. Paypal n'est pas accepté ; Les tarifs annoncés pour les frais frais d'envoi sont susceptibles d'être modifiés en fonction de l'évolution des tarifs postaux ; possibilité de règlement par chèque sur la France, mandat poste ou virement bancaire. Port en sus sur devis suivant le poids du livre et sa destination. Port au tarif "livres et brochures" accepté pour l'étranger sur demande expresse du client (le tarif "livres et brochures", avantageux financièrement, n'offre aucune clause de suivi ni de garantie)
O.V.P. Editions. non daté. In-4. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 10 bois gravés inédits de Carlègle (collationnées) - 3 photos disponibles.. . . . Classification Dewey : 741-Dessin
Le lion de némée - la biche aux pieds d'airain - l'hydre de lerne - les amazones - le taureau de l'ile de crete - les oiseaux du lac stymphale - le sanglier d'érymanthe - les cavales de diomède - la voûte céleste - cerbère. Classification Dewey : 741-Dessin
Hervé Du Mesnil, 1628, (3), (8), portrait gravé de l’auteur consultant un traité d’alchimie, (14), 176 pp. In-8 relié en plein vélin de l’époque, ex-libris manuscrit « Ludovic Dolidoni 1654», manque un faux-titre.
David de Planis, dit CAMPY d'Edelphe était le médecin chirurgien attitré de Louis XIII, sa pensée originale le situe nettement dans le camp des hermétistes, inspiré par Paracelse il prétendait que les astres influaient sur l'évolution de certaines maladies. Bien que refusant le titre d'astrologue, il pratiquait manifestement la physique occulte dans la résolution des maux de ses patients, il fut le grand rival d'Ambroise Paré. Très rare, certains exemplaires possèdent un frontispice absent ici, mais complet du beau portrait de l'auteur placé en regard de la préface.