L'Artiste 19° UNE ODALISQUELithographie de Charles Alexandre DEBACQ (1804-1853) d'après DELACROIX édition L'Artiste pour le Salon de 1847Dimensions de l'image 188 x 155 mmDimensions de la feuille 312 x 230 mmVisitez nous en consultant notre site antharedeschuyter.frPour cet objet envoi en lettre suivieRecommandation importante : la plupart de mes envois se font en recommandé avec assurance. Si à la livraison le colis présente des signes de détérioration il est important de le signaler au facteur ou au livreur et d'émettre des réserves, seul moyen de faire fonctionner la garantie.
Reference : 3779
Quelques rousseurs dans les marges Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.
Anthare de Schuyter Librairie Ancienne
M. Anthare de Schuyter
4 rue du Puits l'Homé
50530 Genêts
France
06 12 58 45 85
Vente au comptant, expédition après réception du règlement. Paypal n'est pas accepté ; possibilité de règlement par chèque sur la France, mandat poste ou virement bancaire. Port en sus sur devis suivant le poids du livre et sa destination. Port au tarif "livres et brochures" accepté pour l'étranger sur demande expresse du client (le tarif "livres et brochures", avantageux financièrement, n'offre aucune clause de suivi ni de garantie)
Boussod, Valadon et Cie. Octobre 1892. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 181 à 200. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Couverture en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux
Sommaire : Chateau et parc de Saint Cloud (1700), Ruines du chateau de Saint Cloud (1892), Odalisque par R. Humphray Moore, La légende du Bourouboudour par B. de Saint Pol Lias, La roumèque par Fernand Mazade, Le maitre improvisé par D'Entraygues, La vénerie sous Charles X par Frédéric Masson, Le propriétaire, amateur du gothique par Théodore de Grave Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux
Au bureau du journal. 10 décembre 1881. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages environ illustrées de nombreuses gravures en noir et blanc - Paginées de 378 à 396 (Livré sans supplément). . . . Classification Dewey : 70.4417-L'illustration / Figaro salon
"SOMMAIRE : GRAVURES : le procès de l'assassin du président des Etas-Unis à Washington - les travaux de Bercy : le nouveau pont de Tolbiac - ""l'odalisque"" - 2 gravures extraites de ""Victor Hugo et son temps"" - nombreuses gravures extraites de ""l'Art ancien"" - planche publicitaire de la Maison du Petit Saint-Thomas / ARTICLES : Histoire de la semaine - Courrier de Paris - ""la bête noire"" nouvelle de André Theuriet - ""Do...do... l'enfant do..."" paroles et partition - l'eau qui dort - Sports et high life - Revue financière - gazette Classification Dewey : 70.4417-L'illustration / Figaro salon"
Elégie traduite en français par Tuän-Lÿ HUYNH KHAC DUNG. Le Cung-Oan est la plainte d'une odalisque belle et bien douce qui, après une brève période de faveurs, est délaissée par le roi. Le sujet est fort simple, mais l'auteur a su en faire un poème dont la valeur littéraire ne cède en rien à celle du Kim Van Kieu.
Saïgon, Nhà sach VINH-BAO, 1951 - In-4, (19,1x25), 81 pp, broché, couverture blanche imprimé, (couv. pouss.)