Thorin, Paris, 1874. Un volume in 8° broché de XVI, 338 pages. Rousseurs sur la couverture, intérieur en bon état, dos partiellement dérelié.
Reference : 1797
Thèse présentée à la faculté de lettres de Paris. Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.
Anthare de Schuyter Librairie Ancienne
M. Anthare de Schuyter
4 rue du Puits l'Homé
50530 Genêts
France
06 12 58 45 85
Vente au comptant, expédition après réception du règlement. Paypal n'est pas accepté ; possibilité de règlement par chèque sur la France, mandat poste ou virement bancaire. Port en sus sur devis suivant le poids du livre et sa destination. Port au tarif "livres et brochures" accepté pour l'étranger sur demande expresse du client (le tarif "livres et brochures", avantageux financièrement, n'offre aucune clause de suivi ni de garantie)
Paris, Thorin, 1874. grand in-8, reliure cartonnée demi-toile, titre doré sur dos, couv. originale conservée, 338p. Table : De la prononciation des voyelles - Des diphtongues - De la triphtongue eau et de la permutation des sons A et E - De la prononciation des consonnes - Texte et dialecte blaisois.Excellent état à part rousseurs sur la couv. originale, intérieur impeccable
Paris, Ernest Thorin, 1874. Gr. in 8 (180 x 270) de XV-338 p. Demi chagrin noir de l’époque, dos à nerfs orné de fleurons dorés, premier de couverture conservé, qq. rousseurs. Bon exemplaire.
Edition originale de la thèse de l’auteur (1829-1906), professeur de rhétorique au Prytanée Militaire de La Flèche. I) De la prononciation des voyelles. II) Des diphtongues. III) De la triphtongue EAU et de la permutation des sons A et E. IV) De la prononciation des consonnes. V) Article, substantifs, verbe, conjugaison. VI) Textes et Dialecte blaisois.