Éditions Devambez, 1932, feuillets libres sous jaquette dans emboîtage illustré, 79 pages, table in fine.
Reference : AIX-2413
Bon état. Si l'emboitage a souffert (coupures en son haut et son bas, lesquelles ont été scotchées très proprement), l'ouvrage en lui-même est en très bon état, couleurs vives encore.
Bouquinerie des Cinq Avenues
M. Alain Gilhodes
211 Boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
bouquineriedescinqavenues@orange.fr
04 96 21 81 64
Ventes fermes et comptant. Réglements chèques. Frais de port en sus. Les frais de port indiqués concernent la France et l'Europe, mais peuvent être plus importants au-delà de ces frontières et en fonction de l'évolution des tarifs postaux.
Paris, Devambez pour le Laboratoire Hépatol,1932 ; grand in-8° en feuilles sous chemise souple et étui cartonné illustrés en couleurs; 80pp., 2ff. Très nombreuses illustrations dans le texte en couleurs par Lucein Boucher.
Contient: Eustache des Essarts. Jean Rose archer. Bel œillet. Antoine couvreur. Franz Ixe. Manque de papier dos de la couverture, étui décollé, intérieur en bon état.(GrG)
Devambez pour le laboratoire de l'Hépatrol, 1932. 23,5 x 16 cm, 80 pp. En feuilles sous couverture rempliée, sous boîte au dos de chagrin vert aux plats de papier fait main, sous étui bordé avec plats de papier fait main. Boîte et étui non signée mais de bonne facture. Le tout en bel état. Illustrée de compositions en couleurs, dans le texte et à pleine page.
Devambez pour le laboratoire de l'Hépatrol 1932 Grand in-8 étroit, en ff., couv. rempliée, éui imp., 80 pp. Illustrée de compositions en couleurs, dans le texte et à pleine page. Petit accroc sans manque au dos. Bon exemplaire. etui abîmé.
Edition originale. tirée à 500 ex. num sur vélin pur fil. Bon état d’occasion
1932 Paris. Devambez. Le laboratoire de l'hépatrol.1932 in8, couverture orange rempliée et illustrée d'une vignette de Lucien Boucher. 80 pages en feuillets illustrées de bandeaux, culs de lampes, lettrines et in texte. Eustache des essarts, Jean Rose Archer, Bel illet, Antoine Couvreur, Franz Ixe.