Éditions Azur, 1968, relié, 361 pages.
Reference : AIX-1854
Bon état. Jaunissement de la tranche latérale. Le volume comportait à l'origine un signet en tissu rouge, lequel est manquant. Au demeurant, très bon état général et intérieur frais. Attention : si les gravures et illustrations qui ornent cet ouvrage sont pour la plupart de très belle facture, certaines photographies d'archives sont d'une violence parfois difficile à supporter. Âmes sensibles s'abstenir.
Bouquinerie des Cinq Avenues
M. Alain Gilhodes
211 Boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
bouquineriedescinqavenues@orange.fr
04 96 21 81 64
Ventes fermes et comptant. Réglements chèques. Frais de port en sus. Les frais de port indiqués concernent la France et l'Europe, mais peuvent être plus importants au-delà de ces frontières et en fonction de l'évolution des tarifs postaux.
Editions Azur. Claude Offenstadt. Paris. 1968. In/4 reliure noire de l'éditeur en skivertex, 362 pages. Illustrations en noir et en couleurs.
Le Musée des supplices - Les bourreaux et leurs fonctions - Mort et résurrection de la torture - Supplices et religions - Douleur et volupté - Art et littérature - Bibliographie.
Bureau du journal. 4-11 septembre 1968. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 32 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
Sommaire : La vérité vaincra, Un romancier malien : Yambo Ouologuem par Jean Gaugeard, Un roman en vingt huit strophes par Hubert Juin, Vivre pour vivre, Le malheur d'être espagnol par André Wurmser, Le musée des supplices par Claude Michel Cluny Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
1972, éditions du Manoir. In-8, broché, 363p. Nombreuses illustrations en noir et blanc. Exemplaire dans un état correct, avec quelques marques d’usures.
Paris, Éditions du , Manoir, impr. Piazza 1972 In-4 Grand broché 27 cm sur 21. 363 pages.Accroc Bon état d’occasion.
Rédigé par le sulfureux Villeneuve, spécialiste de l’érotisme, de la démonologie et d’ésotérisme. Essayiste assez inclassable, il décrit une fresque hallucinante et avec une grande iconographie de la violence et des tortures : Criminels, bourreaux, martyrs, victimes,... Ce livre dénonce aussi la folie des hommes. Bon état d’occasion