depuis le 1er janvier 1833, jusqu'au 1er juillet 1836. Lyon. Imp. Louis Perrin 1838. In-8 (21/13cm). 144 pages. Demi basane de l'époque, dos lisse orné de simples filets dorés.
Reference : 18171
116 observations ou mémoires par : Dufour, Olivier de Montluel, Th. Perrin, Laroche, Rougier, Bonnet, Naégèle, Bottex, Baumers, Brachet, Pasquier, Mouchon.. Des rousseurs.
Librairie la Devinière
J. Mazoyer - R. Munari
LA DEVINIERE, 386 Chemin des Mûriers
01090 Montmerle sur Saône
France
04 74 69 35 19
Conformes aux usages de la Librairie Ancienne. Toute première commande doit être confirmée par courrier, fax ou e-mail. L'expédition se fera à réception du règlement. - Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur, les envois se font en recommandé par la poste. L'emballage est gratuit. Dans un délai de 15 jours après réception, tout ouvrage ne convenant pas, pourra être intégralement remboursé, s'il est retourné (en recommandé) à la librairie, soigneusement emballé, après accord. Les règlements émis par des banques étrangères ou en eurochèques doivent être majorés de 15 euros (pour frais de banque). En cas de paiement par Carte Bleue, les numéros peuvent être transmis par téléphone.
Lyon, Imprimerie de V.e Cutty, 1818. ij. 59 pages. (21x13 Cm). Dérelié. Trace de couverture au dos. Rousseurs. Petits trous de vers en marge supérieure sur la totalité de l'exemplaire sans atteinte au texte. Exemplaire non-coupé. Rousseurs éparses. Stanislas-Gilibert était Secrétaire Général de la Société de Médecine de Lyon.
A Lyon, de l'imprimerie de J.B. Kindelem, 1810. 73 pages. (20x13 Cm). Broché, traces de couverture au dos. Bon exemplaire. Dans la préface est évoqué le prix lancé par Napoléon pour récompenser le meilleur mémoire sur le croup, maladie à laquelle succomba son neveu et héritier du trône, le très jeune prince Napoléon Louis Charles Bonaparte.