Publiés par son arrière-petit-fils le Comte Jean-Baptiste Spalletti. P. Perrin, 1929. In-8, X-355 pages. Demi chagrin rouge, dos à 5 nerfs ornés de pointillés et d'abeilles dorés. Reliure récente.
Reference : 16758
6 planches hors texte (portraits) et 3 grands tableaux généalogiques se dépliant.
Librairie la Devinière
J. Mazoyer - R. Munari
LA DEVINIERE, 386 Chemin des Mûriers
01090 Montmerle sur Saône
France
04 74 69 35 19
Conformes aux usages de la Librairie Ancienne. Toute première commande doit être confirmée par courrier, fax ou e-mail. L'expédition se fera à réception du règlement. - Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur, les envois se font en recommandé par la poste. L'emballage est gratuit. Dans un délai de 15 jours après réception, tout ouvrage ne convenant pas, pourra être intégralement remboursé, s'il est retourné (en recommandé) à la librairie, soigneusement emballé, après accord. Les règlements émis par des banques étrangères ou en eurochèques doivent être majorés de 15 euros (pour frais de banque). En cas de paiement par Carte Bleue, les numéros peuvent être transmis par téléphone.
Perrin et Cie 13 x 19,5 Paris 1929 Petit in-8, reliure demi-basane rouge, dos à cinq nerfs soulignés de filets dorés, fleurons et filets d'encadrement, plats et gardes marbrés, auteur et titre dorés, X-355 p., portrait en frontispice, 9 planches hors-texte, 3 tableaux généalogiques. Publiés par son arrière-petit-fils le Comte Jean-Baptiste Spalletti, avec préface, notes et appendice du sénateur M. Mazziotti. Souvenirs de Louise Murat (1805-1889), fille de Joachim Murat, roi de Naples et de Caroline Bonaparte, la plus jeune soeur de Napoléon, qui épousa le comte Giulio Rasponi de Ravenne. Souvenirs intéressants sur Murat à Naples, sur les évènements de 1813-1815 et les arguments pour justifier la politique de Murat, sur la régence de la reine Caroline. Dos un peu frotté, notice de libraire collée sur la première garde. Bon exemplaire.(B55)