Bordeaux, Vve Paul Chauman, 1876. In-8, pleine percaline (tachée), 115 pp.
Reference : 7189
Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Vve Paul Chaumas, Bordeaux. 1876. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos fané, Quelques rousseurs. 115 pages. Papier muet encollé sur le dos, le consolidant. Etiquette de code sur la couverture. Quelques tampons de bibliothèque. Envoi manuscrit de l'auteur sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Mathurin REGNIER. André CHÉNIER. AUSONE. Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Bordeaux Veuve Paul Chaumas, Imprimerie Gounouilhou et Féret 1876, 1880 et 1883 1 vol. relié 3 tomes reliés en un vol. gr. in-8, demi-maroquin havane à coins, dos à nerfs rehaussés d'un filet doré, caissons décorés à froid avec double filet en encadrement, tête dorée, couvertures conservées, non rogné (S. David), 115, 63 et 91 pp. Excellente réunion de ces trois tirés à part des "Actes de l'Académie des Sciences, Belles Lettres et Arts de Bordeaux". Les deux derniers tomes comportent un envoi de l'auteur, conservateur de la Bibliothèque municipale de Bordeaux (1835-1913), à Frédéric Baudry, ami d'enfance et compatriote de Flaubert, qui était alors conservateur de la Bibliothèque Mazarine. Le papier diffère selon les éditeurs et le dernier volume est imprimé sur vergé chiffon filigrané. Exemplaire très bien établi, dans une belle reliure signée. Ex-libris gravé sur maroquin.