Paris, Fayard, 1999. In-8, broché, couverture glacée et illustrée, 408 pp. Paris, Fayard, 1999. In-8, broché, couverture glacée et illustrée, 408 pp. Avec un index des noms et des oeuvres. Avec 4 photographies hors-texte.
Reference : 4758
Bel exemplaire en parfait état. Avec un index des noms cités et des oeuvres et 4 photographies hors-texte. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
FAYARD 1999 Soft Cover As New
IN 8-412 PAGES-PROCHE DU NEUF (18C)
Paris Fayard 2002 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 408 pp., 4 photographies, bibliographie et index. Excellente étude sur la politologue et philosophe allemande, premier tome d'une trilogie (les autres sur Mélanie Klein et Colette) qui interroge l'identité féminine. Envoi autographe de l'autrice à l'historien André Miquel daté du 26 septembre 2009, "avec toute mon affection pour votre 80e anniversaire".Julia Kristeva (née en 1941), originaire d'une famille bulgare non communiste, apprend le français toute jeune dans une école religieuse bientôt interdite. Elle rejoint Paris en 1965 pour poursuive ses études de lettres, soutient sa thèse sen 1969 puis son doctorat en 1973. En parallèle elle devient psychanalyste. Elle est à l'origine de la sémanalyse, "théorie de la signification des discours et des textes prenant en compte l'implication du sujet parlant" (Rey Sémiot. 1979). Son activité littéraire est une des plus foisonnantes de la deuxième partie du 20e.