Paris, L'Édition d'Art A. Piazza, 1920. In-4 (23,5 x 30,5 cm), broché, 139 pp, couverture rempliée aux reflets dorés et argentés sur fond bleu turquoise étiquette nom auteur et titre. Page de titre avec encadrement d'une frise dorée. Lettrines richement décorées, cul-de-lampe et bandeaux. Le texte est inséré à toutes les pages entre deux frises imprimées or et chacun des 13 chapitres débute par une remarquable lettre ornée et est agrémenté à la fin du texte de petits dessins sur le thème marin.
Reference : 31278
Tirage limité à 1.500 exemplaires numérotés sur simili-japon. Un des 1250 exemplaire. Ouvrage orné de 10 belles compositions hors-texte en couleur de Dulac, (Miniatures d'inspiration de style oriental), imprimées en couleurs sur papier couché et contrecollées en planche hors-texte sous serpentes légendées. Très bel exemplaire. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
[Edmond Dulac] - Rosenthal, Léonard - Dulac, Edmond (ill.)
Reference : 2276
(1920)
1920 Paris, Piazza, 1920. 31 x 23 cm (R), in-4, 139 pp. - 10 planches hors texte en couleurs contrecollées dans un encadrement en vert et or, sous serpentes légendées, lettrines et ornements en un ou deux tons, reliure de l'époque de demi-chagrin vert à coins, dos à 5 nerfs, tête dorée, couvertures conservées (reliure signée Michon).
Tirage à 1500 exemplaires numérotés, tous sur Japon (n° 415). Le vert de la reliure a presque intégralement viré au brun, dos un peu éclairci avec de menu frottis, parfait pour le reste. (MONOD, 9936) ///// ATTENTION : la librairie sera fermée du 17 décembre au 5 janvier. Pendant cette période je ne pourrai que prendre note de vos réservations d'ouvrages. En vous souhaitant à tous et toutes de joyeuses fêtes !
Paris Editions d'Art H. Pi sans date (1920) In-4, broché, couverture rempliée aux reflets dorés et argentés sur fond bleu turquoise. 10 magnifiques compositions d'inspiration orientale d'Edmond Dulac, imprimées en couleurs sur un papier couché et contrecollées en planches hors texte dans de larges encadrements et sous serpentes légendées. Le texte est inséré à toutes les pages entre deux frises imprimées or. Chacun des 13 chapitres débute par une remarquable lettre ornée et est agrémenté de petits motifs in texte sur le thème marin. Tirage limité à 1.500 exemplaires numérotés sur simili-japon. Un des 1.250 exemplaires.
Paris L'Edition d'Art H. P sans date (1920) In-4, broché, couverture rempliée aux reflets dorés et argentés sur fond bleu turquoise. 10 magnifiques compositions d'inspiration orientale d'Edmond Dulac, imprimées en couleurs sur un papier couché et contrecollées en planches hors texte dans de larges encadrements et sous serpentes légendées. Le texte est inséré à toutes les pages entre deux frises imprimées or. Chacun des 13 chapitres débute par une remarquable lettre ornée et est agrémenté de petits motifs in texte sur le thème marin. Tirage limité à 1.500 exemplaires numérotés sur simili-japon. Exemplaire hors commerce offert par l'auteur à monsieur Alexandre, peut-être le célèbre coiffeur parisien.