Paris, Les Sept couleurs, 10 octobre 1948. In-8, broché, non coupé, 270 pp, grandes marges conservées.
Reference : 30096
Edition originale. Tirage à 1.043 ex. Un des cent dix exemplaires sur vélin pur fil Lafuma, n° 12 (après trois ex de luxe, trois ex sur Japon impérial et vingt ex sur vélin de Rives). Joint une page de faux-titre d'un exemplaire du tirage courant comportant un envoi autographe de l'auteur. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Les sept couleurs 1948 in 8. 1948. broché. 1 des 910 exemplaires sur vélin
Bon état (BE)
Les sept couleurs, Paris 1948, 16x21cm, broché.
Edition originale, un des 110 exemplaires numérotés sur vélin pur fil Lafuma. Agréable exemplaire à toutes marges en dépit des gardes partiellement ombrées. Précieux et très bel envoi autographe daté du 18 juin 1984 et signé de Maurice Bardèche, à pleine page, à Régine Deforges : "Chère Régine Deforges, voici une horrible témoignage sur ma noirceur d'âme que je vous adresse en tremblant dans l'espoir insensé que vous le lirez avec indulgence en raison de mon affection et de mon admiration pour vous. François Mauriac a écrit à propos de ce livre que j'étais un fou égaré par la douleur qui criait "Heil Hilter" sur la place de la Concorde. Je trouve aujourd'hui ce grognement de 200 pages timide, trop prudent, pauvrement documenté. Enfin, l'impénitence finale. Mais vous êtes un ange très gai et très sceptique : c'est la meilleure espèce d'ange. Maurice Bardèche 18 Juin 1984." Provenance : de la bibliothèque de Régine Deforges. - Photos sur www.Edition-originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85