Paris, Presses de La Cité, Collection Troupes de choc, 1978. Un volume In-8, broché, 331 pp.
Reference : 29744
Planches photographiques et cartes hors-texte. Bel exemplaire en parfait état. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Presses de la Cité, 1985, gr. in-8°, 332 pp, 16 pl. de photos hors texte, 3 cartes, annexes, biblio, broché, couv. illustrée, bon état
Forte d'une simple compagnie en 1933, la garde personnelle d'Adolf Hitler, la "Leibstandarte", est devenue, une dizaine d'années plus tard, une Panzerdivision qui fut parmi les plus redoutables de la Waffen SS. Cette troupe d'élite, formée de jeunes soldats sélectionnés pour leur stature, leur fanatisme et leur courage, a combattu sur tous les fronts de la Seconde Guerre mondiale. Commandée par le légendaire lansquenet bavarois "Sepp" Dietrich, elle a participé aux offensives les plus triomphales comme aux combats les plus désespérés. En Pologne, en Hollande, en Macédoine, en Grèce, en Ukraine, en Normandie, dans les Ardennes ou en Hongrie, les hommes de la Garde Noire du Führer ont toujours été à la pointe de l'armée allemande. A l'approche de la défaite, ses Panzers ont vainement tenté de forcer la décision, et le sacrifice des régiments de la "Leibstandarte" achève l'aventure militaire du IIIe Reich.
État : Bon état - Année : 1981 - Format : in 8° - Pages : 332pp - Editeur : Presses de la Cité - Lieu d'édition : Paris - Type : Broché - Divers : Légers plis de lecture au dos. Dos légèrement insolé. Intérieur solide et bien propre. - Collection : Troupes de choc - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/jean-mabire/9600-les-panzers-de-la-garde-noire?lrb
Forte d'une simple compagnie en 1933, la garde personnelle d'Adolf Hitler, la ˮLeibstandarteˮ, est devenue, une dizaine d'années plus tard, une panzerdivision qui fut parmi les plus redoutables de la Waffen SS. Commandée par le légendaire lansquenet bavarois sepp Dietrich, elle a participé à tous les combats jusqu'aux derniers face aux Russes. Jean Mabire qu'il est inutile de présenter, est inconstestablement le grand écrivain de la geste guerrière des soldat allemand pendant la dernière guerre. Il nous donne ici, dans la continuité des précédents, un livre qui raconte l'histoire des hommes dans les combats.
Phone number : 09 63 58 85 14
1978, Presses de la cité, in-8 broché, Les Panzers de la Garde Noire | Etat : bon état (Ref.: ref95906)
Presses de la cité
Presses de la cité / Document jeannine balland 332 pages in8. Sans date. broché. 332 pages.
Bon état
Presses De La Cite, coll. « Troupes De Choc » 1979 In-8 broché 24 cm sur 16. 331 pages. Couverture écornée. Bon état d’occasion.
Bon état d’occasion