Paris, Editions du Seuil, " Pierres Vives ", 1973. In-8, broché, 99 pp.
Reference : 28663
Edition originale. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Aux Editions du Seuil, collection "Pierre vives", Paris, 1973. In-8, broché, 99 pp. Exercice de la peinture. - Notes.
--- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com
Phone number : 01 42 73 13 41
in 12 broché, faux-titre,titre,100 pages,Seuil 1973 collection Pierres Vives.Très bon état
Paris Aux Éditions du Seuil 1973 Paris, Aux Éditions du Seuil, 1973. 99 pp. Légères piqures et frottements sur les plats, mors un peu jauni, une déchirure en marge d’un feuillet. ÉDITION ORIGINALE. Bandeau conservé. Envoi autographe signé au poète et écrivain Max-Pol Fouchet : "À Max-Pol Fouchet le compagnon des peintres, Ce journal de voyage, ce très amical souvenir, Jean Bazaine avril 73" Bon état. Le peintre Jean Bazaine partagea avec Max-Pol Fouchet un engagement dans la "Résistance intellectuelle" face au régime de Vichy. Chargé de l'organisation de la section Arts Plastiques du mouvement culturel Jeune France, dissous en 1942 car infiltré par plusieurs opposants de Pétain, Bazaine monta, avec l'éditeur André Lejard, l'exposition "Vingt jeunes peintres de tradition française". Sous ce titre à double-sens se dissimulait un pied-de-nez à l'idéologie nazie de "l'art dégénéré" : inaugurée en avril 1941, elle fut en effet la première exposition consacrée à la peinture d'avant-garde organisée sous l'Occupation. Couverture souple
Edition originale Signé par l'auteur
Editions du Seuil 1973 Ouvrage dédicacé par Jean Bazaine au critique littéraire André Bourin. In-8 broché 20 cm sur 14. 100 pages. Bon état d’occasion.
Bon état d’occasion
Phone number : 06.31.29.75.65