Paris, René Julliard, 1956. In-8, broché, couverture bleue-gris imprimée en noir et rouge, à rabats, 131 pp.
Reference : 27952
Edition originale hors-commerce sur Alfa. Bel exemplaire enrichi d'un envoi autographe de l'auteur. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Paris, Julliard, 1956. In-12 broché de 131-[5] pages, couverture grise à rabats imprimée en 2 tons. Mors fendu sur 2 cm.
Edition originale au tirage limité à 3000 et quelques exemplaires numérotés, celui-ci un des 2950 sur alfa cellunaf (2584).
éd. Julliard 1956 in-8 br., sacré Nourissier, dès 56 il avait tout compris à la comédie… littéraire, ce texte le prouve de belle manière, édition originale, ex. hors-commerce sur alfa Cellunaf
Paris, René Julliard, 1956. In-8, broché, couverture bleue-gris imprimée en noir et rouge, à rabats, non coupé, 131 pp.
Edition originale hors-commerce sur Alfa. Bel ex. " Une partie de cet essai a paru, sous la signature d'Albéric Norril, dans La Parisienne de septembre 1956. Le présent texte a été abrégé ici, complété ailleurs, modifié souvent. Il s'agissait de panser certaines blessures, d'en envenimer d'autres et de passer de l'escarmouche mensuelle à la (relative) sérénité d'un livre. ". Photos sur demande.