Paris, Flammarion, 1978. Fort in-8, broché, non coupé, 384 pp plus table des matières.
Reference : 26373
Edition originale. Un des 20 exemplaires numérotés sur vélin d'Alfa. Seul tirage en grand papier. Etat neuf. N° 9. Textes critiques sur Yves Bonnefoy, Saint-John Perse, Albert Camus, A. Malraux, Rainer Maria Rilke, Paul Claudel, Flaubert, Karl Marx, Goethe... Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Couverture souple grise. Belle fraicheur du papier. Une pliure sur la quatrième de couverture.
Paris Flammarion 1978 384 pp. In-8. Broché. En bon état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE. Un des 25 exemplaires numérotés sur vélin Alfa, seul grand papier.Claude Vigée, né Claude Strauss le 3 janvier 1921 à Bischwiller est un poète français.En 1960, il s'installe en Israël où il occupe le poste de professeur de littérature française et comparée à l'université de Jérusalem jusqu'à sa retraite en 1984. Poète, traducteur, essayiste, Claude Vigée compose depuis 50 ans des ?uvres empreintes d'une grande spiritualité et d'une grande générosité. Ses travaux ont été récompensés par de nombreux prix littéraires français et étrangers. Il meurt le 02 octobre 2020, à 99 ans.