Paris, José Corti, 1974. In-12, 244 pp ; demi-veau aubergine à bandes, dos lisse, titre en long, tête dorée, couvertures et dos conservés, étui bordé (reliure signée de D. Grégoire).
Reference : 20049
Édition originale. Tirage à 293 ex n°. Un des 150 sur vergé ivoire. Très bel exemplaire. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Couverture souple jaune et violette. Non coupé.
Paris José Corti 1967-1974 Tome 1: 218 pp. Tome 2: 244 pp. In-12. Brochés. Très bel état. 2 tomes. ÉDITION ORIGINALE limitée à 270 exemplaires numérotés. Un des 200 exemplaires sur Alfa mousse et un des 80 exemplaires sur pur fil Johannot.Avec Lettrines, si Julien Gracq inaugure un style d'écriture qui échappe à une définition classique, il ne paraît pas exagéré de penser qu'il renouvelle une forme d'expression originale. Ces Lettrines proviennent de cahiers tenus au jour le jour. C'est ?un ensemble très libre, une mosaïque de notes de lecture, de réflexions, de souvenirs?, dira-t-il dans une interview.