Paris, H. Simonis Empis, 1899. In-12 ; [2] (faux-titre et titre)-303 pp. Demi-percaline bradel, couvertures non conservées.
Reference : 19966
Edition originale numérotée sur papier d'édition (il n'a été tiré de cet ouvrage que 20 ex sur papier Japon). Pierre VEBER (1869-1942). Journaliste, auteur dramatique et romancier français. Tout en collaborant à divers périodiques français (La Vie parisienne) et étrangers, il débuta en 1893 avec un roman, Les Enfants s'amusent, écrit en collaboration avec Willy, qui ne passa pas inaperçu. Il a fait jouer une centaine de comédies de boulevard, de 1898 à 1936. On lui doit une trentaine de romans plaisants publiés de 1891 à 1938. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
H. SIMONIS EMPIS, éditeurs, Paris 1899
Un volume in-12 (12 x18,5cm), broché, 1er plat illustré par un dessin de Jean VEBER (non signé), 303 pages.Pierre VEBER (1869-1942) constitua avec son frère JEAN un tandem connu sous le nom de LES VEBER’S. Il eût une oeuvre importante dans le registre du roman populaire souvent à tendance satirique. Dans le présent ouvrage, LES COUCHES PROFONDES, bien que la couverture annonce “ROMAN”, on trouvera exclusivement des textes dialogués, comme destinés au théâtre (ce qui était peut-être le cas, Pierre VEBER ayant écrit beaucoup pour le théâtre). Edition originale, exemplaire numéroté (n°706).Ouvrage en excellent état.