Nancy-Paris-Strasbourg, Berger-Levrault, 1922. In-4, demi-basane rouge, tête dorée, 146 pp plus pages de planches en fin d'ouvrage.
Reference : 18003
Ex-libris de Mr Albert France-Lanord (ami d'Edouard Salin). Avec 8 planches en couleurs, 8 planches en noir et 29 figures dans le texte. Envoi autographe de l'auteur à Mr Albert France-Lanord. Photos sur demande.
Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
France
09 50 67 82 02
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Nancy-Paris-Strasbourg, Berger-Levrault, 1922 in-4 carré, VI pp., 143 pp., avec 16 planches hors texte (dont un plan et 15 reproductions d'objets), broché. Dos défraîchi. Envoi découpé.
Sur les fouilles du lieu dit"Camp romain", sis au nord du village de Lezéville (Haute-Marne) sur un monticule couvert de bois et dans lequel ont été trouvés des cercueils de pierre renfermant des ossements, des armures, des vases en terre, datant de l'époque des Francs. C'est aussi la première publication archéologique d'Edouard Salin (1889-1970), à l'époque encore simple ingénieur civil des mines, et qui avait fait des fouilles son premier centre d'intérêt. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT