Mortemart, Rougerie, 1985. In-8, broché.
Reference : 4913
Envoi de l'auteur. [4913]
Librairie DHOUAILLY SAS
M et Mme Alain et Kyoko DHOUAILLY
33 01 43 47 01 20
ATTENTION: Nous recevons nos clients éventuels seulement sur rendez-vous. Nous sommes également présents au Marché du Livre Parc Georges BRASSENS, 104 rue Brancion, 75015-PARIS. Sauf à l’occasion de grands évènements bibliophiliques. NOS SPÉCIALITÉS: Littérature ancienne et moderne, Cartonnages XIXème, Enfantina, Voyages et Extrême-Orient. Nous parlons JAPONAIS. Nous admettons toutes formes de PAIEMENT: chèque, CB, virement interbancaire, Paypal, American Express. L'option CB est fortement souhaitée car l'attente d'un chèque peut retarder de plusieurs jours la date d'expédition de la commande. Nos conditions sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne (SLAM). Tous nos ouvrages sont complets et en bon état, sauf indications contraires. Nous adressons les livres par La Poste et le paiement des FRAIS DE PORT est à la charge du client : généralement, pour la France, les frais sont actuellement de 5 € minimum (dans le cas de livres de moins de 500g et de petit format). Au delà les prix seront à préciser en fonction du poids et de la taille, voire du mode d’expédition. Pour toute expédition à l'étranger, nous calculons les frais au cas par cas. Compte tenu de la valeur de certains livres, nous recommandons le tarif Colissimo avec garantie de "suivi". Tout règlement par Eurochèque ou par chèques en devise entrainera une majoration de 15 €.
Rougerie, Mortemart 1985, 14,5x23cm, broché.
Edition originale. Agréable exemplaire malgré une petite tache en pied du premier plat. Envoi autographe daté et signé d'Armand Monjo au poète Charles Dobzynski : "... ces poèmes de dialogue et de salutation pour nos frères les éléments, jalons indipensables sur le chemin des hommes". - Photos sur www.Edition-originale.com -
éd. Rougerie 1985 "in-8 br., édition originale, exemplaire numéroté sur Arches (seul grand papier), mouillures sur le premier plat, bel envoi [Né en 1913 à Cavaillon (disparu en 1998), membre des FTP pendant la guerre, auteur d’une oeuvre poétique conséquente, ARMAND MONJO peine à exister face à René Char, son compatriote, son contemporain, son frère d’armes. Il use dans son oeuvre d’une langue simple et touchante ; un handicap face à l’hermétisme radical de René Char. Il reste un formidable passeur de la poésie italienne et nous vous invitons à découvrir quelques-uns de ses recueils]"