Saint-Etienne : Les Impressions modernes, [1941]. Un volume in-4°, en feuilles, planches hors-texte.
Reference : 25211
Complet et en bon état. [25211.]
Librairie DHOUAILLY SAS
M et Mme Alain et Kyoko DHOUAILLY
33 01 43 47 01 20
ATTENTION: Nous recevons nos clients éventuels seulement sur rendez-vous. Nous sommes également présents au Marché du Livre Parc Georges BRASSENS, 104 rue Brancion, 75015-PARIS. Sauf à l’occasion de grands évènements bibliophiliques. NOS SPÉCIALITÉS: Littérature ancienne et moderne, Cartonnages XIXème, Enfantina, Voyages et Extrême-Orient. Nous parlons JAPONAIS. Nous admettons toutes formes de PAIEMENT: chèque, CB, virement interbancaire, Paypal, American Express. L'option CB est fortement souhaitée car l'attente d'un chèque peut retarder de plusieurs jours la date d'expédition de la commande. Nos conditions sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne (SLAM). Tous nos ouvrages sont complets et en bon état, sauf indications contraires. Nous adressons les livres par La Poste et le paiement des FRAIS DE PORT est à la charge du client : généralement, pour la France, les frais sont actuellement de 5 € minimum (dans le cas de livres de moins de 500g et de petit format). Au delà les prix seront à préciser en fonction du poids et de la taille, voire du mode d’expédition. Pour toute expédition à l'étranger, nous calculons les frais au cas par cas. Compte tenu de la valeur de certains livres, nous recommandons le tarif Colissimo avec garantie de "suivi". Tout règlement par Eurochèque ou par chèques en devise entrainera une majoration de 15 €.
Saint-Étienne, Les impressions modernes, 1941. Grand in 4, en feuilles, sous chemise rouge illustrée, 76 pages. Édition originale & 1er tirage. 1 des 2000 exemplaires sur vélin de luxe Lafuma-Navarre, tirage limité à 2700 ex. 2 manques aux haut et bas du dos de la chemise, accrocs sans manques également au dos. Chemise décolorée par endroits, manquent 3 estampes. Envoi dont l'auteur est indéterminé.
10 poèmes libres de Nocher, 17 estampes de Roland Coudon sur papier glacé, préface de Fr. de Pierrefeu. Dans l'avant-propos, il est précisé que ces vers et ces dessins sont nés d'un simple reportage au fond de la princiaple fosse de Saint-Etienne : le Puits Couriot.