Porrentruy, Editions du Provincial, 1955. Gr. in-8°, 67p. Broché, couverture rempliée.
Reference : 40811
Edition originale du deuxième recueil de l'auteur. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à Marc Eigeldinger. Ce dernier s'est d'ailleurs permis quelques soulignements marginaux. Bel exemplaire.
Le Cabinet d'Amateur
M. Marc Mettler
2, Escalier du Château
2000 Neuchâtel
Switzerland
0041 32 724 73 65
Conformes aux usage de la librairie ancienne. Prix nets en francs suisses. Paiement par virement bancaire ou via PAYPAL. Frais d'envoi à la charge du destinataire. Tous nos livres sont garantis en bon état, sauf mention contraire. Toute réclamation devra se faire dans les 10 jours qui suivent la réception de la marchandise.
Porrentruy Editions du Provincial, 10.12.1955 ; Grand 8°, Broché, couverture blanche illustrée. Quelques vignettes. Edition originale, Un des exemplaires de luxe sur Fabriano, nominatif, au nom du Docteur Pierre Bourquin, (Exemplaire n°VIII, signé par l’auteur. (total 115 ?) En page de faux-titre belle dédicace autographe signée, au Docteur Pierre Bourquin suivi de :
Pour une demeure neuve : Que ma maison accueille l’avant-garde de l’aube Qu’elle s’ouvre longtemps aux senteurs du thym et de la rose et de trois autres vers, le tout manuscrit par l’auteur et signé par celui-ci : Fait en ce jour de la Saint-Marcel MCMLVI. Alexandre Voisard. Très minimes traces de jaunissure en-tête de la couverture sinon très bon état
Éditions du Provincial, Porrentruy 10.12.1955. Broché, couverture de papier brut décorée d'un serpent d'enfer, rabats. Édition originale, après quelques Fabriano signés.
Deuxième livre de l'auteur, pas si fréquent - une mention au crayon sur second exemplaire en stock indique un tirage (total ?) de 115 unités - imagé de petite vignettes à l'ancienne. Les Fabriano existent bel et bien, malgré les réticences de l'auteur qui n'en aurait plus un clair souvenir. J'ai eu eu la chance d'en tenir un en mains et puis préciser que leur couverture est blanche, sans rabats, et qu'ils sont nominatifs, numérotés en romain et bien signés par le poète. Icelui est loin d'être ordinaire puisqu'il comporte une somptueuse dédicace autographe signée, d'époque, intégrant un poème de cinq vers.Titre céleste par excellence, mignon tout plein.Autres exemplaires plus ou moins... exemplaires sur demande ! > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Éditions du Provincial, Porrentruy 10.12.1955. Broché, couverture de papier brut décorée d'un serpent d'enfer, rabats. Neuf, non coupé. Édition originale, après quelques Fabriano signés.
Deuxième livre de l'auteur, pas courant, une note autographe anonyme sur un volume qui a passé par mes mains stipulait un tirage de 115 exemplaires... Serait-ce vraiment le cas ? Un proche de Voisard qui le sonderait sur cette question me rendrait service !Moi j'ose pas...:-( > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Porrentruy, Editions du Provincial, 1955. Gr. in-8°, 67p. Broché, couverture rempliée.
Edition originale du deuxième recueil de l'auteur. Discrète mouillure claire en marge de la couverture, sinon très bon exemplaire.