Paris, chez Basset, Rue St. Jacques à Ste Genevieve, s.d. (fin 18e s.), in-4to, 1 feuille gravée numérotée (N° 186), juste les yeux de la mort coloriés à la main, légèr. tachée au bords, une feuille seul.
Reference : 99555aaf
Belle gravure montrant la faucheuse, allégorie de la mort, fixant le lecteur et rédigeant un texte à l’aide d’une flèche. Accompagné par le texte suivant: „Pecheur, il faut mourir, tu le scais pour certain, Et tu ne penses pas à faire penitence; Helas! le temps te presse, et peut-estre demain Tu recevras de Dieu ta derniere Sentence“. L’éditeur et graveur Basset l’aîné de Paris publia des planches anonymes ou de différents graveurs tels que Alexis, Blancharrd, Fortier, Gabriel, Gatine, Jubin, Rubières et al. Benezit I, 497. Image disp.
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.