Genève, Jules-Guillaume Fick, 1865, in-8vo, XII + 195 p., non rognées, reliure en plein vélin de l’éditeur à l’imitation, recouvrements, traces de fermaux en cuir.
Reference : 91387aaf
Première édition mise au jour par Gustave Revilliod et Jean-Jacques Chaponnière: François Bonivard (1494-1570), prieur de Saint-Victor de Genève, eut une vie très agitée partagée entre Berne, Fribourg, et la cité de Calvin.
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.
Genève, Jules-Guillaume Fick, 1865. In-8 de XII-195-[3] pages, plein vélin blanc à recouvrement, titre doré au dos. Ex-libris Bastard au premier contreplat. Non rogné et, en grande partie, non coupé.
Traité de philologie. Vélin un brin sali, les attaches manquent. Illustré XXe