Paris, Firmin Didot Frères, 1845, in-8°, env. 1470 p., texte sur deux colonnes, taches et rousseurs parfois importantes, avec signet, solides et élégants cartonnages en papier marbré caillouté veiné aux teintes vertes sombres, dos sobrement doré, pièce de titre en papier cuir noir, çà et là quelques légers frottements, tranches jaspées, assez bon exemplaire.
Reference : 13601aaf
Edition française du chef-d'oeuvre (1745) du grand romancier anglais Samuel Richardson, qui eut une profonde influence sur les lettres en France et sur le développement du roman dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Notre exemplaire est habillé d'un très beau cartonnage romantique. Image disp.
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.