Paris, Pierre Seghers, 1947, in-4to, 295 p. + 1 planche (ill. originale) en couleurs signé „C.B.“ (illustration de la p. 50 dans l’ouvrage) + les 2 suites des planches, un des 12 ex. sur Vélin d’Arches à la forme signés par l’auteur marqués en lettres, à la presse de A à L. (EXEMPLAIRE A). Comportant deux suites des illustrations, l’une sur Vergé du Japon et l’autre sur Arches (dans une couverture signée Ch. Bérard). Signées par l’Artiste. (Colophon signé „Elsa Triolet“), non reliées en feuilles dans la brochure originale rempliée, sous chemise cartonnée verte (légèrement frottée aux charnières) et étui de même couleur de l'éditeur. L’ensemble en bel état.
Reference : 133337aaf
Tirée à 672 exemplaires numérotés, celui-ci sur vélin d’Arches. Les 55 illustrations dont 18 hors-texte ont été reproduites par Georges Duval et coloriées à la main par Beaufumé. Au sommaire: Mille Regrets, Henri Catellat, Le destin personnel, La Belle Epicière. L’original dans un passepartout avec au dos manuscr. par Elsa Triolet „Illustr. de Tristan Bérard“ Initiales de Triolet „Tr.“ (Tristan est tracé et corrigé par Christian !).
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.
P., Pierre Seghers, 1947, In-4, en feuilles sous chemise cartonnée et étui de l'éditeur, 234 pp.
Tirée à 672 exemplaires numérotés, celui-ci sur vélin Johannot.Les 55 illustrations dont 18 hors-texte ont été reproduites par Georges Duval et coloriées à la main par Beaufumé.Au sommaire: Mille Regrets, Henri Catellat, Le destin personnel, La Belle Epicière.