Nürnberg, Bauer und Mannische Buchhandlung, 1799, in-8vo, 147 S. (+1 weiss), Original-Pappband. Mit Buntpapier bezogen. Schönes Exemplar.
Reference : 120534aaf
Erste deutsche Ausgabe. / Franz-Rudolf Weiss, Officier bernois au service de France, puis de Prusse, il joua un rôle important en 1798: représentant bernois du parti de la paix, il fut le commandant des troupes bernoises dans le Pays de Vaud en janvier 1798. Sa mission fut un échec, puisqu'il ne réussit pas à empêcher l'indépendance vaudoise et l'invasion des troupes françaises. Un document de première main. (d’après l’édition française). Barth 4431.
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.