Paris, Benjamin Duprat, 1842, in-8vo, (22.5x14 cm), XXIV + 270 p. + 1 f. + un fac-similé d'une lettre adressée à Stanislas Julien par Hiacynthe Bitchourin, non rognée, non coupée, brochure originale. Dos fendu.
Reference : 118605aaf
Avec le fac-similé d'une lettre adressée à Stanislas Julien par Hiacynthe Bitchourin, dans laquelle ce dernier dénigre Pauthier: "Savez-vous pourquoi M. Pauthier se trompe en traduisant du chinois? C'est qu'il a une fausse idée du mécanisme de cette langue, et qu'il s'efforce de suppléer à ce qui lui manque au moyen de ses conjectures".
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.