(Lyon, Chez les Frères Duplain), 1754, pt. in-8vo, 1 f. (de 2: page de titre manque) + 8 ff. + 345 p. / 1 f. + 318 p. + 4 p., reliure veau de l'époque, dos orné de fers dorés.
Reference : 118408aaf
Ouvrage s'appuyant sur le témoignage de Martini, les ‘Lettres édifiantes’ ou les travaux de Du Halde, mais surtout sur le manuscrit du P. Moyriac de Mailla qui passa quarante cinq ans en Chine, manuscrit conservé à la bibliothèque du grand Collège de Lyon et qui aurait dû être publié par Nicolas Fréret. Il se servit également du manuscrit Concordia Chronologiae Annalium Sinensis Imperii du jésuite Jean-Baptiste Régis, mort à Pékin en 1737, et qui envoya son manuscrit en 1730. Image disp.
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.