Paris, Baudry, 1880 ; in-8°, demi-chagrin bleu nuit, dos à nerfs, auteur et titre dorés; 2ff.,391pp.; quelques piqûres ou jaunissures, reliure très légèrement frotté.Bon exemplaire de l' édition originale.
Reference : c4064
Jules Hansen , danois, fut envoyé en mission en France en 1866, par un groupe de patriotes Danois, pour plaider la cause de son pays face à l' attaque de l' Allemagne et au " laisser- faire " des autres pays européens. Il séjournat ensuite en Allemagne d' où il adressa au Conseiller d' Etat Nyholm une correspondance sur l' état d' esprit qu'il rencontrait en Europe. Cet intéressant ouvrage rend compte de son séjour en France et de son voyage en Allemagne et relate les évènements politiques, la guerre et les approches diplomatiques . ( GrG)
Livres Anciens N. Rousseau
Nadine Rousseau
livresanciens-rousseau.n@orange.fr
33 (0)2 54 49 05 62
Frais de port et d'assurance à la charge du destinataire, emballage gratuit. Paiement à la commande:tarif suivi à partir de 20 EUR. Envoi des livres dès réception du règlement soit par : Cartes bancaires ( CB, Visa, Eurocard-Mastercard acceptées), Chèque (majoré de 14 euros pour les chèques étrangers, virement en euros (Banque CREDIT MUTUEL: IBAN FR76 1027 8371 7500 0106 3030 174 - BIC : CMCIFR2A) et Mandat.
1880 / 390 pages. Relié. Editions J. Baudry.
Reliure présentant de très légers frottements d'usage (peu signifiant). Intérieur très frais. Bel état.
P., J. Baudry, 1880, in-8°, (2)-391 pp, broché, couv. imprimée abîmée avec pt mques, dos fendu recollé, intérieur propre et sans rousseurs
Jules Hansen, danois, fut envoyé en mission en France en 1866, par un groupe de patriotes danois, pour plaider la cause de son pays face à l'attaque de l'Allemagne et au "laisser-faire" des autres pays européens. Il séjourna ensuite en Allemagne d'où il adressa au Conseiller d'Etat Nyholm une correspondance sur l'état d'esprit qu'il rencontrait en Europe. Cet intéressant ouvrage rend compte de son séjour en France et de son voyage en Allemagne et relate les évènements politiques, la guerre et les approches diplomatiques.