Editions Excelsior, Paris 1926, 12x19cm, broché.
Reference : 85822
Edition originale, un des 11 exemplaires numérotés sur japon, le nôtre portant le N°1, tirage de tête. Frontispice photographique, introduction de Georges Normandy, prière d'insérer conservé. Bel exemplaire malgré de petites piqûres sans gravité sur les plats. - Photos sur www.Edition-originale.com -
Le Feu Follet
Edition-originale.com
31 rue Henri Barbusse
75005 Paris
France
01 56 08 08 85
Nos ouvrages sont complets et en bon état, sauf indications contraires. Nos prix sont nets. A partir de 30 €, les envois se font en recommandé avec A. R. Le port est à la charge du destinataire. Les réservations par téléphone ne pourront dépasser 72 h.
EXCELSIOR. 1926. In-12. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Manque en coiffe de tête, Quelques rousseurs. 185 pages - 1 photo noir et blanc en frontispice - quelques illustrations noir et blanc dans le texte - 1 hors texte dépliant en fin d'ouvrage. . . . Classification Dewey : 846-Lettres, correspondance littéraire
introduction documentaire de Georges Normandy Classification Dewey : 846-Lettres, correspondance littéraire
Paris, Editions Excelsior / Coll. ''Cahiers latins'', 1926. Un vol. au format in-12 (188 x 118 mm) de l - 185 pp. et une planche rempliée in fine, broché.
Edition originale s'ouvrant sur un frontispice photographique figurant l'auteur ; elle s'agrémente en outre d'une planche dépliante in fine. Un des 500 exemplaires du tirage numéroté sur Alfa Lafuma ; seul papier après les 11 de tête sur Japon. ''Cet homme a écrit, pour elle seule, après tant de pages insolentes destinées à la foule, ces Lettres sans pareilles ; et puisque, du berceau à la tombe, il sut toujours lui dire, avec toutes les inflexions possibles mais avec une ferveur et une confiance invariables, ce grand mot duquel l'enfant caresse et remercie la femme qui, depuis qu'elle l'a mis au mode, le protège et ne respire que pour lui : Maman !'' Quelques claires rousseurs dans le corps d'ouvrage. Nonobstant, belle condition.
Paris Editions Excelsior 1926 1 vol. broché in-12, broché, non coupé, L + 185 pp., portrait-frontispice et planche généalogique dépliante in-fine. Edition originale de cette correspondance qui s'ouvre sur les premières lettres du jeune Paul Duval alors âgé de 9 ans. Comme l'indique Georges Normandy dans l'introduction : "Il est entendu qu'on ne doit pas perdre du temps à rassembler les fonds de tiroir de n'importe quel défunt, mais on ne publiera jamais trop les petits papiers des grands hommes". Un des 11 exemplaires de tête numérotés sur Japon. En belle condition.
Paris, Excelsior, 1926. 183 pages. (19x12cm.). Broché. Couverture imprimée. Traces de pls. Coins et coiffes émoussés. Quelques accrocs aux bords. Petites taches et salissures éparses. Manque angulaire sur le 2ème plat. Fortes rousseurs. Illustrations in-texte. Exemplaire non-coupè. Papier un peu bruni.
1926 Paris Editions Excelsior 1926 Un volume in°12 broché L+185 pages Editions originale un des 200 exemplaires H-C pour la presse. Avec une photographie en frontispice et un tableau dépliant in-fine Joint avec la carte de visite de Georges Normandy A22
Mini trous de vers en fin de volume Envoi en Mondial Relay pour la France Métropolitaine, l'Allemagne, l'Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et PortugalPour l'étranger, envoi en tarif "livres et brochures" pour les commandes inférieures à 50 , au dessus en colissimo international.