Audin & Urbain Canel & Ponthieu, Paris 1823, 12,5x20cm, relié.
Reference : 83617
Edition illustrée d'un portrait en frontispice et d'un fac-similé dépliant en début de volume. Reliure en pleine basane marbrée, dos lisse orné de fleurons et de caissons dorés, dos comportant des frottements, pièce de titre de chagrin rouge, gardes et contreplats de papier à la cuve, une gouttière intérieure fendue, coins émoussés, tranches mouchetées, reliure de l'époque. Exemplaire exempt de rousseur. - Photos sur www.Edition-originale.com -
Le Feu Follet
Edition-originale.com
31 rue Henri Barbusse
75005 Paris
France
01 56 08 08 85
Nos ouvrages sont complets et en bon état, sauf indications contraires. Nos prix sont nets. A partir de 30 €, les envois se font en recommandé avec A. R. Le port est à la charge du destinataire. Les réservations par téléphone ne pourront dépasser 72 h.
Paris : chez Audin, Urbain Canel et Ponthieu, 1823 - un volume in-12 (13,3x22 cm) relié à dos lisse avec titre et filets dorés, plein papier uni, 295 pages - illustré d'un frontispice gravé d'un portrait et d'un fac-similé d'une lettre du duc d'Enghein à son père datée du 18 juillet 1803 - ex-libris armorié provenant de la bibliothèque du Comte Achille de Guittand - rousseurs et petit manque en haut et bas du dos sinon bon état -
P., chez Audin, Urbain Canel et Ponthieu, 1823, in-8, demi-basane verte, dos lisse orné de filets, de pointillés et d'un fleuron dorés, tr. mouchetées, 2 ff.n.ch.-295 pp., frontispice, fac-similé dépliant. (SS41)
Déchirure au coin inférieur de la page de titre sans manque au texte, et restauration à la page 65/66. Dos uniformément insolé.
Paris Audin, Urbain Canel et Ponthieu 1823 Un volume in-8 de (3) 295 (4) pp., couverture muette d'époque, étiquette de titre. (couvertures défraîchies comportant plusieurs manques de papier en bordure et en coin, restauration ancienne en bas du dos et en bordure de couverture, rousseurs). Un portrait et un fac-similé. Signature ancienne manuscrite à l'encre sur la couverture supérieure.