Lestringant, Rouen 1928, 17x25,5cm, broché et un volume en feuilles sous chemise cartonnée à lacet.
Reference : 62465
Edition originale imprimée sur vergé. Préface de J.J. Marquet de Vasselot. Ouvrage bien complet de ses 56 planches hors-texte, dont 8 en couleurs, contenues dans un volume séparé du texte. Dos des chemises légèrement décolorés et éclaircis, une déchirure en tête du dos de la chemise contenant les planches. Agréable exemplaire bien complet de sa chemise en plein cartonnage marron, dos lisse de toile havane. - Photos sur www.Edition-originale.com -
Librairie Le Feu Follet – Edition-Originale.com
Edition-Originale.com
31 rue Henri Barbusse
75005 Paris
France
01 56 08 08 85
Nos ouvrages sont complets et en bon état, sauf indications contraires. Nos prix sont nets. A partir de 30 €, les envois se font en recommandé avec A. R. Le port est à la charge du destinataire. Les réservations par téléphone ne pourront dépasser 72 h.
1928 1 Rouen, Lestringant, 1928, 2 volumes gd in-8°, broché pour le volume de texte et sous couverture souple pour les planches volantes, l'un et l'autre sous couvertures à petits rabats, imprimées et illustrées, les deux sous chemise éditeur cartonnée (carton fort) à ruban, dos de percaline ocre avec titre imprimé à l'or en long, premier plat imprimé et illustré.
Bien complet de ses 56 planches, 48 en noir et 8 en couleurs. Catalogue établi par Maurice Alline, diplômé de l'Ecole du Louvre, alors conservateur du Musée des Antiquités de la ville.
2 volumes brochés sous portefeuille en demi-reliure de percaline miel à lacets, 105 p.+ 56 planches dont certaines en couleurs complet et conforme au descriptif de la table des planches. Très bon état (petit accroc en coiffe supérieure d'un volume).
Phone number : 06.31.29.75.65
Rouen, Lestringant, 1928, 1 vol. de texte in-8 br. de 106 pp non coupées, et un vol. de 56 planches, le tout sous une chemise cartonnée imp., dos toilé, fermant par des lacets. Exemplaire en état neuf.
L'album comporte 48 planches photographiques en noir et 8 en couleurs. Préface de J.J. Marquet de Vasselot, conservateur du Musée du Louvre et du Musée de Cluny. L'auteur était conservateur du Musée des Antiquités de la Seine-Inférieure de Rouen.