Antoine Augustin Renouard, Paris 1821, 13x21cm, 2 volumes reliés.
Reference : 49760
Nouvelle édition. Reliures en demi veau bleu marine, dos passés à quatre fins nerfs sertis de guirlandes dorées ornés de filets dorés et noirs, frises dorées en têtes et en queues, traces de frottements sur le dos du second volume, plats de papier de papier marbré, gardes et contreplats de papier à la cuve, reliures romantiques de l'époque. Quelques rousseurs. - Photos sur www.Edition-originale.com -
Librairie Le Feu Follet – Edition-Originale.com
Edition-Originale.com
31 rue Henri Barbusse
75005 Paris
France
01 56 08 08 85
Nos ouvrages sont complets et en bon état, sauf indications contraires. Nos prix sont nets. A partir de 30 €, les envois se font en recommandé avec A. R. Le port est à la charge du destinataire. Les réservations par téléphone ne pourront dépasser 72 h.
Paris, les formes du secret, 1979. In-8°, 307 pp., 4 pll. n&b, intérieur frais. Br. couv. ill. (petit accros en tête de dos).
Paris, Alphonse Lemerre, éditeur, 1892. Fort in-8°, 374 pp., intérieur frais (qqs. rares rouss.). Envoi a.s. de Louise Read "A Monsieur Alexandre Tausserat, / en mémoire de Barbey d'Aurevilly / et avec mes nouveaux et bien / vifs remerciements / [signature]". Br., couv. rempliée (couv. lég. défr., petites déch. en tête et queue de dos).
Louise Read (1845-1928) fut la secrétaire, gouvernante et "chargée d'affaires" de Jules Barbey d'Aurevilly (1808-1889) pendant les dix dernières années de la vie de l'auteur. Il lui consacra un livre et en fit sa légataire universelle.
Paris, Durand, s. d. In-8° xiv-224 pp., intérieur frais. Br. (rouss sur la tranche sup.). Bel exemplaire sinon.
Où sont contenus les meilleurs remèdes. Avec une dissertation physique sur les sujets qui entrent dans la composition de ces remèdes. Facsimilé de l'édition de 1745.
Paris, le courrier du livre, 1989. In-8°, 207 pp., intérieur frais. Br. Très bon état général.
Préface de Elie-Charles Flamand.
Paris, Librairie des sciences spirites et psychiques, Paul Leymarie, éditeur, 1912. In-12°, 452 pp., intérieur frais (qqs. rares rouss. au niveau de la tranche sup.). Reliure demi-basane rouge, plats de percaline chagrinée bordeaux, dos à nerfs titré doré, initiales E.R. dorées en queue de dos (tête et queue de dos frottées, dos insolé et taché, nerfs frottés, coins lég. émoussés, petit coup sur les coupes inf.).