Paris Editions de la Nouvelle Revue Critique 1935 in 8 (22,5x14,5) 1 volume reliure demi basane fauve racinée de l'époque, dos a nerfs, pièce de titre de cuir marron, 283 pages [1]. Bibliothèque d'histoire politique, militaire et navale. Préface du Général de Division Sir Ernest Swinton. Traduit de l'anglais par Henri Thies. Groves, Général de Brigade, Ancien directeur des Opérations au Ministère de l'Air britannique. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
Reference : 30444
Très bon Reliure
Librairie Rouchaléou
M. Jean Rouchaléou
7 avenue de Lodève
34725 Saint André de Sangonis
France
librairie.rouchaleou@orange.fr
06 86 01 78 28
Conformes aux usagex de la librairie ancienne et moderne
NRC ( Nouvelle Revue Critique). 1935. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 283 pages. 1er plat de couverture brochée, conservé. Reliure de bibliothèque : étiquette de code sur la coiffe en-tête, tampons sur la page de titre et dans quelques marges.. . . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Préface du Général de Division Sir Ernest Swinton. Traduit de l'anglais par Henri Thies. Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
P., NRC (Bibliothèque d'Histoire Politique, Militaire et Navale), 1935, in 8° broché, 285pp.
PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69
P., Editions de la Nouvelle Revue Critique, 1935, in-8°, 283 pp, traduit de l'anglais, préface du général de division Sir Ernest Swinton, broché, couv. lég. salie, état correct (Coll. Bibl. d'histoire politique, militaire et navale)
L'Angleterre et la guerre aérienne. — "Le général Groves, ancien directeur des Opérations au Ministère de l'Air britannique, affirme sans ambages que l'Angleterre est sans défense devant une attaque brusque. Il est, en Europe même, quatre puissances au moins dont les flottes aériennes sont plus fortes que la sienne. L'auteur expose en détail ses idées personnelles sur un sujet qu'il connaît bien : transformation de la guerre par l'emploi de l'avion, disparition de la guerre de fronts, remplacée par la « guerre des zones », massacres éventuels de la population des grands centres, destruction des flottes de l'ennemi par bombardement direct, insuffisance actuelle des armées de terre ou de mer, rôle colonial de l'avion..." (avertissement de l'éditeur)