Finitude 4, sans lieu 3.1994. Broché 15 x 11, couverture framboise écrasée illustrée. Édition originale tirée à 60/70 exemplaires sur vergé comme le précise l'auteur dans la copie de lettre autographe ci-jointe.
Reference : YG14607
Charmante revuette qui semble avoir disparu du Bibliotope, joliment imprimée sur vergé. Selon le mot de son (unique ?) auteur, elle est réalisée avec des moyens de fortune c'est-à-dire sans moyen de fortune ni fortune ! Il confesse dans ce numéro avoir volé les mots de Raymond Queneau, qu'il admire par ailleurs, soit le vers initial et le vers final des sept poèmes qui suivent, tirés de l'instant fatal. Il s'en justifie en précisant que l'écrivain empruntait également les vers de ses confrères tel celui de Verlaine : je fais parfois un rêve étrange et pénétrant…À relever un poème en clin d'œil à notre peintre : l'atelier de Vallotton, et un dixain final de Rabelais. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Librairie Oh 7e Ciel
M. Yves Gindrat
Rue de l'Académie 4
1005 Lausanne
Switzerland
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros. Les livres sont envoyés dans les jours suivants l'encaissement.