H. Péladan, Uzès 10.12.1937. Broché, couverture imprimée. Édition originale, après 15 Lafuma.
Reference : YG08099
Avec une élogieuse lettre-préface à Madame Henri-Louis Mermod et une note de l'éditeur relative aux curieuses circonstances de rédaction de ces pages. En 1935 l'auteur, hospitalisé à Uzès et considéré comme mourant, était père d'une fillette sans langage. Étant donné son état, il lui fut accordé de prendre la plume pour léguer en héritage à l'intention de cette dernière un texte ultime "Notes pour ma petite", précédé de l'indispensable "Un grand morceau de paradis" qui en est la nécessaire prolongation. Landry, heureusement tiré d'affaire, projetait de refondre ces pages en vue de leur publication ce que l'éditeur refusa, désirant leur garder cette saveur particulière de témoignage brut, pour notre plus grand plaisir.Bonne provenance, que dis-je, la meilleure... De la Biblio de MERMOD.Et puis du paradis au septième ciel, il n'y a qu'un pas ! > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Librairie Oh 7e Ciel
M. Yves Gindrat
Rue de l'Académie 4
1005 Lausanne
Switzerland
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros. Les livres sont envoyés dans les jours suivants l'encaissement.
Uzès, Henri Peladan, 1937. In-8°, 111p. Broché.
Edition originale. Typographie soignée.
Couverture souple Henri Peladan 1937 Uzès 19x14 cm
Broché, dos carré, couverture souple d'éditeur ornée imprimée en noir - 111 pp. Marque d'un ex-libris arraché au premier contre-plat,sinon bel état. Bel envoi à l'encre verte de C.-F. Landry daté du 18 mai 1942.