Au Verseau, Lausanne (1968). Carré pleine soie de 81 cm de côté, bords faufilés, impression en noir, mis sous enveloppe d'origine 28 x 28, cachet de cire noire gaufrée d'un bombardon, motif du surnom du maître ymagier venant alors de décéder. Édition originale. Composition blanche sur noir de Pierre Monnerat.
Reference : YG07985
Mouchoir de tête mortuaire néanmoins plutôt gai ymagé d'un soleil et d'un nuage au dessus d'un plant de vigne, habituellement en d'autres coloris surimprimé d'un poème de Vauquelin de la Fresnaye, accompagné d'une élégante plaquette brochée sur cordonnet, à la couverture illustrée par Robert Héritier.L'un ou l'autre sont disponibles isolément sur demande.Avec un clin d'oeil amical à un autre Roth....Sur demande on y ajouterait du même ymagier un poème affiche d'entretien textile qui devait vraisemblablement accompagner quelque(s) autres mouchoir(s) de tête chez l'éditeur, l'artiste en ayant illustré plus d'un… Commençant pas "Me laver dans l'eau tiède… " ce mode d'emploi au format de 20 x 20, a été imprimé en noir sur Japon nacré fort. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Librairie Oh 7e Ciel
M. Yves Gindrat
Rue de l'Académie 4
1005 Lausanne
Switzerland
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros. Les livres sont envoyés dans les jours suivants l'encaissement.
Reference : 106747
Lausanne, Roth et Sauter 1968, 250x250mm, 16pages, broché. Couverture illustré. Texte lu à l’enterrement de Max Roth.
non numéroté,
Lausanne, [Au Verseau], 1968. Grand in-8 broché sur cordonnet de [16] pages, couverture illustrée. Belle condition.
Illustration de couverture en noir par Robert Héritier. Texte lu lors de l'enterrement du très vivement regretté Max Roth, "composé et imprimé pour laisser un souvenir aux très nombreux amis du défunt. Il fut achevé d'imprimer, au temps des vendanges du millésime soixante-huit, sur les presse de Roth et Sauter, imagiers et couturiers au service de la beauté du travail". Roht fonda en 1925 avec son beau-frère Charles Sauter les Éditions du Verseau.