Renens, (19.7.1952). Carte-invitation de 4 pages 27 x 23, sous enveloppe adressée main et affranchie (à l'intention de l'Imprimeur des Remparts à Yverdon - Qui fera le volume "Cévennes" pour la Baconnière à Neuchâtel), enluminée d'un dessin à l'encre noire figurant deux personnages forains.
Reference : YG00680
Géa qui avait des phantasmes de propriétaire terrien et de retour à l'un de ses lieux d'enfance, le village Bursinel, se rabattra sur l'Ancienne Buanderie du Château sur Roche à Renens où il annonce cette grande fête foraine de juillet. En compagnie de Magdeleine Brumagne, une journaliste belge qu'il faillit épouser mais qui s'enfuira par la fenêtre huit jours avant les noces prévues en septembre, Géa bat le rappel :"Les dames aux yeux de chat apporteront les croissants fourrés épicés - celles aux yeux de ciel les canapés - celles aux yeux de nuit les amuse gueules. Les hommes, l'ambroisie et le Nectar des dieux."Cet alléchant programme, sur feuillet réduit joint, comporte une ultime précision au crayon, de la main de Géa: dés 9h. R.S.V.P.Le carton d'invitation est illustré en couverture d'une vue de la Buanderie et en pages intérieures d'une large composition figurant un accordéoniste et un fêtard en haut de forme admirant le Nectar dans son verre, autour d'une odalisque nue comme un vers, qui rime en bis avec pendaison de crémaillère.Géa, calmé, épousera Jacqueline Weith, en novembre 1953. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Librairie Oh 7e Ciel
M. Yves Gindrat
Rue de l'Académie 4
1005 Lausanne
Switzerland
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros. Les livres sont envoyés dans les jours suivants l'encaissement.