Paris, Éditions Gallimard, la Pleiade, 1992 ; in-12, 448 pp., reliure d'éditeur plein cuir (mouton [basane]), coloris havane, sous Rhodoïd et emboîtage illustré. Albums de la Pléiade, N° 31. Iconographie choisie et commentée par André Heinrich. Nombreuses illustrations (601, dont 35 en couleur).
Reference : _202300763
Librairie Alphabets
M. Philippe Henry
03 83 32 77 37
Conforme à la vente par correspondance.
Paris, Gallimard 1992, 175x110mm, frontispice, 443pages, reliure d’éditeur sous jaquette en rhodoïd. Sous étui illustré de l’éditeur. Exemplaire neuf.
photos n/b,
Paris, Gallimard, coll. Albums de la Pléiade, 1992. In-12 pleine peau dorée à l'or fin, rhodoïd, étui photographique.
601 illustrations in-texte en noir et en couleurs. Edition originale hors-commerce de ce 31e volume de la collection. A l'état de neuf.
Paris NRF, Gallimard 1992
in-12 illustré noir et couleurs, 601 illustrations (portraits, fac-similés), 443p. Reliure de cuir souple de l'éditeur, jaquette rhodoid et étui blanc illustré d'un portrait. :: 31e Album de La Pléiade. Tirage sur chromomat Arjomari-Prioux. :: Bel état, sous rhodoid et étui.
Paris, nrf-Gallimard, 1992. In-12 (11 x 18 x 3 cm), relié, reliure éditeur plein cuir brun, filets dorés et titre doré sur fond rouge au dos, rhodoïd, étui illustré. Portrait de Prévert en frontispice, 443 pages, très nombreuses illustrations. Index. // Joint: tirage à part remis gracieusement à l’occasion de la parution originale du tome I des Œuvres complètes de Jacques Prévert dans la collection de la Pléiade. 1992. Brochure agrafée de 48 pages imprimée sur papier bible. // Très bon état.
<•> Livraison gratuite en France métropolitaine. Pour le reste du monde, frais de port à la charge du client (nous consulter). <•> Envoi rapide (1 jour ouvré maximum) par Colissimo (Colissimo Recommandé pour les livres de plus de 60 euros), sauf pour les ouvrages de faible épaisseur qui sont expédiés en Lettre suivie. Livraison par Mondial Relay possible. <•> Emballage très soigné pour une protection parfaite du livre durant le transport.
Paris, Gallimard, coll. Album de la Pléiade, 1992. In-12 de 443-[4] pages, reliure d'éditeur plein cuir souple, dos orné de filets dorés et d'une pièce de titre rouge, signet, rhodoïd, étui imprimé en deux tons orné d'un portrait de l'auteur. Flambant neuf.
Avec une très riche iconographie (601 illustrations) en noir et, pour la première fois dans cette collection, en couleurs. Ce que l'éditeur en dit : "Quinze ans après la disparition de l'écrivain, l'iconographie choisie et commentée par André Heinrich nous offre le temps retrouvé d'un poète, ce qu'aimait Prévert : le spectacle du quotidien, son fatras, ces choses et autres dans quoi se joue une vie. Cet album dit les paroles cachées que sont les gestes d'un être et les proches visages perdus du bonheur, la pluie et le beau temps du cœur, ces collages en somme que tout homme tente sur le monde et que certains – les poètes – rendent en mots".