Gallimard; Bilingual édition (22 avril 1988)
Reference : lc_77759
Livre à l'état de neuf, très frais sans annotations ni défauts dissmulés.
Bookit!
M. Alexandre Bachmann
Passage du Rond Point 4
1205 Genève
Switzerland
Virement bancaire, PayPal, TWINT!
Seghers, 1991. In-8 broché, couverture ornée du fac-similé autographe de la signature du poète.
Dédiés à l'amour, voici réunis les derniers poèmes de Paul Eluard, qui composent : Une longue réflexion amoureuse, Le dur désir de durer, Le temps déborde, Corps mémorable et Le Phénix. Au-delà de la solitude vaincue, de la détresse dépassée, ces admirables poèmes font des " derniers poèmes d'amour " l'une des plus poignantes œuvres poétiques de tous les temps. * La librairie la Bergerie est en plein déménagement - Nous ne sommes donc plus en mesure d’expédier certains livres dans l'immédiat. Si le livre qui vous intéresse est disponible immédiatement, une remise de 10% sera accordée jusqu'à fin décembre - Si ce n'est pas le cas et que vous n’êtes pas pressés, vous pouvez passer commande et, dès que les livres seront à nouveau accessibles, nous traiterons vos demandes, avec une remise de 20% pour vous remercier de votre patience *
Librairie Alphonse Lemerre Relié 1927 Quatre volumes in-8 (14 x 20,3 cm), reliure plein chagrin, dos à 5 nerfs ornés de caissons dorés, double liseré d'encadrement sur les plats, têtes dorées, roulette dorée aux contreplats, gardes couleur, ex-libris de Pierre Chabre, 1 de 325 exemplaires sur vergé, cet ensemble comprend les ouvrages suivants : Poèmes antiques (321 pp.) ; Poèmes tragiques (330 pp.) ; Poèmes barbares (363 pp.) ; Derniers poèmes (367 pp.) ; dos passé, quelques petites marques de frottement aux nerfs, ben état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Librairie alphonse lemerre in16. Sans date. Broché.
dos frotté tranches fânées tenue fragile intérieur assez propre
Gallimard 1945 Gallimard, 1945, 204 p., broché, un ex-libris manuscrit datant de 1945 sur la page de garde, plats un peu froissé, haut et bas du dos légèrement émoussés, bon état pour le reste et intérieur propre, certaines pages ne sont pas coupées.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Gallimard, 1945, 1 volume in-12 de 180x115 mm environ, 204 pages, cartonnage illustré de l'éditeur d'après la maquette de Jean BONET. Edition originale. Exemplaire sur Héliona, N° 69/1000. Début de fente sur un mors interne, dos insolé avec petits frottements sur les mors, sinon bon état.
Max Jacob est un poète surréaliste et romancier français de la première moitié du XXe siècle. Conçu dans l'intimité d'Apollinaire et Picasso, son vers libre, par sa simplicité et sa profusion, inscrit irrévocablement la poésie française dans l'art moderne. Son uvre d'essayiste et d'épistolier est la source d'un mouvement littéraire qui ne renie pas son héritage symboliste, l'école de Rochefort. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.