Tiré à Part de « L’Art Vivant » du 1er septembre 1926, 320x250mm, 6pp, broché sous couverture titrée. Polémique sur l’accusation de « germanisme » suite au concours pour la basilique à Jeanne d’Arc, et de l’élimination du projet Perret par un jury « à tendance gothique » ! Deux petites corrections au texte de la main de Perret, et envoi autographe signé d’Auguste Perret à Marcel Mayer.(101468)
Reference : 101468
Librairie Chloé et Denis Ozanne Déesse sarl
M. Denis Ozanne
21 rue Monge
75005 Paris
France
+33 1 48 01 02 37
Conforme aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque bancaire ou postal, mandat postal ou international, carte bancaire, Visa, Eurocard, MasterCard et virements bancaires dans certaines conditions.
Tiré-à-part de L'Art Vivant, sept. 1926. Plaquette in-4, (12) p., ill.
Polémique après le rejet du projet des Perret, qui prévoyaient un clocher de 200 m. de haut en béton armé. ENVOI d’Auguste Perret à G. Vuitton (peut-être Georges, le fils de Louis). Deux corrections manuscrites. * Voir photographie(s) / See picture(s). * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte sur rendez-vous.