Paris 1962 Tract 270x210mm, 4p. en français, signé par Michèle Bernstein, J.V. Martin, Alexandre Trocchi et Raoul Vaneigem. Déclaration publiée le 25 juin 1962 par l'Internationale situationniste à propos du procès d'Uwe Lausen à Munich énumérant les trois sortes de négation que le mouvement situationniste a rencontrées jusqu'ici : la police, comme en Allemagne ; le silence, dont le record est solidement détenu par la France ; enfin la falsification étalée, dont l'Europe du Nord a fourni pendant la dernière année le plus riche champ d'études. Défauts minimes. Raspaud & Voyer 114. (100570)
Reference : 100570
Pas de jaquette Couverture souple
Librairie Chloé et Denis Ozanne Déesse sarl
M. Denis Ozanne
21 rue Monge
75005 Paris
France
+33 1 48 01 02 37
Conforme aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque bancaire ou postal, mandat postal ou international, carte bancaire, Visa, Eurocard, MasterCard et virements bancaires dans certaines conditions.
Paris, 25 juin 1962. Tract imprimé en noir sur double feuillet blanc (27/21 cm).
Contre la saisie en Allemagne des publications du groupe Spur et leur condamnation pour blasphème et pornographie ; dénonciation d’un procès contre Uwe Lausen à Munich.