Reference : DDD283GM
ISBN : 9782749803326
Avant Scene Broché D'occasion bon état 01/01/1992 150 pages
Fenêtre sur l'Asie
M. Alexis Chevalier
49 rue Gay Lussac
75005 Paris
France
01 43 29 11 00
Par correspondance ou en librairie. Envoi possible par Mondial Relay (nous le signaler).
P., Grasset & Fasquelle, 2005, in-8, br., couv. ill., 385 pp., cahier de photos en noir hors-texte, chronologie, bibliographie. (DT32)
Première biographie de ce couple fulgurant plongé dans les Années folles, Caresse et Harry Crosby forment un couple mythique dans le Paris artistique des années 1920. Caresse, New Yorkaise, inventa à dix-huit ans le soutien-gorge et fut la première femme scout du monde... Collection Biographie. Joint coupure de presse.
288 PAGES-13,2 CM X 18 CM-COLLECTION LES LIVRES NOUVEAUX-ENVOI DE L'AUTEUR AU ROMANCIER ET CRITIQUE LITTERAIRE JACQUES DES GACHONS-JOINT COURRIER 28 LIGNES SUR FORMAT 11,3 X 17,6 RUE DE LUYNES A PARIS ("CIEL DE CARESSE", LAFFITTE, "JE SAIS TOUT", "L'OTAGE", SURCHARGE AU PALAIS, DUVERNOIS, L'HEUREUX, RECOMMANDATIONS)-TRES LEGER MANQUE EN MARGE INF DU PREMIER PLAT-DES PLIS DE LECTURE EN DOS-TRACE BRUNE 6 CM EN DOS (JDG18)
ARTHEME FAYARD-PARIS COUVERTURE SOUPLE ETAT ASSEZ BON
Couverture souple imprimée. Bandeau d' éditeur conservé. Belle fraîcheur de papier.
Paris Gallimard 1994. 130 pp. In-8. Broché. En très bon état. 1 volume. Collection "NRF"."Je suis un chien. Mon corps n'est pas bien grand, environ trois poulets compressés, inscrits dans un cube. Malgré ma petite taille, rien ne m'échappe : ni les pastis que mon maître se verse en douce ni cette odeur étrange qui imprègne les vêtements de ma maîtresse. Je vois tout, d'en bas, par fragments, ensuite je recompose. J'observe avec mon nez, mes oreilles, ma mémoire et surtout mon imagination. J'aimerais penser, raisonner comme le font les hommes les plus bêtes, mais souvent je m'enlise, je me trompe dans les temps. Heureusement il y a Sonia qui m'aide et me protège, Sonia Potemkine. Elle dit : le chien est une fenêtre qui ouvre sur l'autre monde. Elle dit : le chien est un signe de ponctuation entre les êtres, un trait d'union. J'aime l'écouter parler. Je m'allonge à ses pieds. Une douce chaleur m'envahit. Je suis un lien, un prétexte tendre. Un souffle apaisé par la caresse des mots."Exemplaire enrichi d' un ENVOI AUTOGRAPHE SIGNÉ de l' auteur.
Reference : 400059751
Editions Harlequin Sans date. La caresse du vampire - Theresa Meyers (Harlequin Nocturne)
Très bon état
Sans date. Edouard Gourdet SOUS LA CARESSE CREPUSCULAIRE poèmes DEDICACE 500 ex P. DANTU