Toulouse: Jean-François Robert, 1746 pet. in-4, titre, f. n.c. (Au lecteur), 571 pages + 94 pages (Preuves de la première partie [des chroniques] de la fondation de l'église d'Euze) + 84 pages (Preuves de la seconde partie des chroniques pour l'abbaye de Simorre et Preuves des la troisième partie des Chroniques pour le chapitre de Nogaro) + 6 ff. n.c. (Errata, Table des principales matières, Approbation, Privilège du Roi). Reliure maroquin tabac d'époque, dos à nerfs orné, dentelle sur les plats, petites usures et taches, mouillure marginale pâle à quelques ff., autrement bel exemplaire. Sur le verso de la contre garde, note manuscrite datée de 1753 attribuant ce livre comme prix de version à un élève (nom biffé) du collège de Gimont, trace du sceau enlevé.
Reference : 1197401
Chroniques ecclésiastiques du diocèse d'Auch, suivies de celles des comtes du même diocèse. (Toulouse: Jean-François Robert, 1746). [M.C.: régionalisme, histoire ecclésiastique, Eglise, Gers, Gascogne]
Librairie - Galerie Eburnea
M. J. M. Rostoker
Treichville BP 2688
05 Abidjan
Côte d'Ivoire
Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets, frais de port à la charge de l’acheteur. Règlement par virement. Expédition après réception du paiement.