Vuibert et Nony, 1904. In-4 de 423 pages, pleine percaline bordeaux d'éditeur, titre et filets dorés, couverture couleurs conservée. Reliure légèrement frottée, dos légèrement et uniformément passé.
Reference : 696
Nombreuses figures in-texte en noir, index en fin de volume. Les animaux qui pleurent, ceux à la physionomie bizarre, ceux qui se vengent, ceux qui se maquillent et bien d'autres. * La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Paris, Vuibert et Nony, 1904. 423 pages. (28x19 Cm) Demi-cuir rouge. Dos à nerfs doré. Petits accrocs en dos. Mouillure importante au premier plat. Mouillures en premiers et derniers feuillets. Joli exemplaire illustré. Couverture d'origine conservée.