Seghers, collection Poètes d'aujourd'hui, 1973. In-12 carré, couverture photographique. Plis au second plat.
Reference : 6414
Choix de poèmes, bibliographie, discographie, illustrations, fac-similés. * La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Paris, Seghers (coll. "Poètes d'aujourd'hui"), 1973. Pt. in-8° carré, 193p. Broché, couverture illustrée.
Oeuvres choisies, bibliographie, portraits, documents. Exemplaire enrichi d'un très bel envoi autographe signé de l'auteur.
Paris Seghers, coll. "Poètes d'aujourd'hui" 1973 1 vol. Broché in-16, broché, couverture illustrée, 193 pp., illustrations, bibliographie. Bon état.
Paris Seghers 1973 In 16 , carré Célèbre collection carrée qui publia beaucoup de poètes et de chanteurs . Illustré de photographies en noir et blanc hors-texte .- 194 p. , 250 gr.
Couverture souple Très Bon État .
Paris Seghers 1967 In 16 , carré Célèbre collection carrée qui publia beaucoup de poètes et de chanteurs . Légers défauts en couverture .- 188 p. , 300 gr.
Couverture souple Très Bon État . 1ère Édition
S.n., Paris 27 Mai 1945, 14x21,5cm, une page recto verso.
Elogieuse lettre autographe signée de Jean Paulhan (22 lignes à l'encre noire à en-tête de la Nrf) adressée à Pierre Seghers le félicitant pour la beauté de son dernier recueil intitulé "Le domaine public" que lui a récemment adressé le poète. Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. Jean Paulhan ne cache pas son admiration pour certains poèmes contenus dans ce recueil et le style qu'il s'en dégage : "Ah j'aime bien aussi ma vérité, et dans tous vos poèmes cette solennité (tant pis, c'est le mot) cette solennité simple dont personne ne saurait dire d'où elle sort... il faut bien qu'elle ait toujours été là, avec cette allure de grande personne, de trop grande (presque) personne." Il conclut cette laudative missive par un :"Merci de ce beau livre, Pierre, et affectueusement à vous." - Photos sur www.Edition-originale.com -