Seuil, 2009. In-8 broché, couverture imprimée. En belle condition.
Reference : 22727
"Titania est une femme à la recherche d’une forme subtile et apaisée de perception pour relater le présent. Le récit de Titania se confond parfois avec la vie de l’écrivain. Titania incorpore le flux de la conscience, la géologie des Alpes, le souci du corps, les voyages à travers la Suisse et les rencontres. Titania établit une pharmacopée de mots, pour décrire le dernier des âges de la vie et inventer une technique mobilisant toutes ses ressources afin d’obtenir un corps content. Elle parvient à une sorte de science de l’instant faite de techniques anciennes, de ruses, de consignes qui dépassent parfois l’entendement, en faisant comme si elle disposait de plusieurs siècles pour mener son histoire à bien, en y allant gaiement pour embarquer son lecteur vers un accomplissement." * La librairie la Bergerie est en plein déménagement - Nous ne sommes donc plus en mesure d’expédier de livre jusqu’à mi-décembre au plus tôt. Si vous n’êtes pas pressés, vous pouvez passer commande et, dès que les livres seront à nouveau accessibles, nous traiterons vos demandes, avec une remise de 20% pour vous remercier de votre patience *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Paris, Editions du Seuil, à paraître le 3 septembre 2009. In-8 broché de 237-[8] pages, couverture papier imprimée en noir, dos muet. Mors inférieur déchiré sur 4 cm, 3 feuillets se détachent.
Epreuve avant édition de La barque silencieuse, ayant visiblement passé entre les mains de la correctrice. Notes de corrections sur la page de titre et la précédente, nombreuses corrections dans le texte au stabilo et au stylo noir. Plus qu'une correction pure orthographique ou grammaticale, il semble s'agir d'une correction de style.
Paris, Éditions du Seuil, 2009 ; in-8 140 x 205 mm, 252 pp., broché (annotations au stylo à bille, en dernière page).