Grasset, 2006. In-8 broché, couverture imprimée en deux tons. A l'état de neuf.
Reference : 22460
* La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Grasset & Fasquelle 2006 390 pages 20x13x3cm. 2006. Broché. 390 pages.
Très Bon Etat
Paris, Grasset, 2006, 13x20, 406pp., couverture souple jaune, très bon état,
.
Paris, sans nom, 1926. In-8 carré, relié en demi-maroquin brun, dos à deux larges nerfs "en pointe" recouvert de maroquin marron, large filet argenté sur les plats, tête argentée, couvertuures et dos conservés.
21 compositions en mises en couleurs au pochoir, à pleine page de Jean Bruller, qui a également dessiné les lettrines ornées dans le ton de l'ouvrage. Édition originale, un des 50 exemplaire numérotés sur Madagascar, réservés à Monsieur Édouard Champion (XLVI). Enrichi d'un envoi autographe de l'auteur accompagné d'un dessin à la plume signé par Jean Bruller. Bel exemplaire.
Rennes, Vatar, 1728. 185 g In-12, pleine basane, [12] ff., 376 pp.. Rare édition imprimée à Rennes. . (Catégories : Religion, Bretagne, )
Paris sans nom (Jean Brull 1926 In-8 carré, broché, couverture imprimée.Cette édition publiée par Jean Bruller sous le pseudonyme de Vercors, est illustrée de vignettes, de lettres ornées et de 21 dessins au pochoir en couleurs hors-texte par Jean Bruller. Tirage limité à 436 exemplaires numérotés. Un des 11 premiers exemplaires sur vergé de Hollande van Gelder (après un exemplaire unique comportant les dessins originaux) accompagnés d'une suite en noir des illustrations et une composition originale à pleine page exécutée au crayon et rehaussée à l'aquarelle, titrée bal des épiciers - mai 26 et signée par l'auteur, représentant un homme en costume portant un tricorne, se tenant debout devant une table sur laquelle sont disposés différents desserts.