L'Ecole des Loisirs, 2015. In-4, cartonnage illustré. En belle condition.
Reference : 22454
* La librairie la Bergerie est en plein déménagement - Nous ne sommes donc plus en mesure d’expédier certains livres dans l'immédiat. Si le livre qui vous intéresse est disponible immédiatement, une remise de 10% sera accordée jusqu'à fin décembre - Si ce n'est pas le cas et que vous n’êtes pas pressés, vous pouvez passer commande et, dès que les livres seront à nouveau accessibles, nous traiterons vos demandes, avec une remise de 20% pour vous remercier de votre patience *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Paris L'école Des Loisirs 2009 Grand In Quarto La version souple de cet album où un géant qui a des dents pointues comme tous les ogres fait frissonner les petits enfants et tout un village , parce qu'il les aime les enfants , oui mais pour son petit déjeuner ! Enfin tout cela s'arrange puisque la petite Zeralda , fin cordon bleu n'a pas dit son dernier mot . Enfantina . Album jeunesse . - 32 p. , 400 gr.
Couverture souple Très Bon État .
Paris L'école Des Loisirs 2005 Grand In Quarto La version rigide de cet album où un géant qui a des dents pointues comme tous les ogres fait frissonner les petits enfants et tout un village , parce qu'il les aime les enfants , oui mais pour son petit déjeuner ! Enfin tout cela s'arrange puisque la petite Zeralda , fin cordon bleu n'a pas dit son dernier mot . Enfantina . Album jeunesse . - 32 p. , 400 gr.
Couverture rigide Très Bon État .
Paris, L'Ecole des Loisirs, 1971, in-4, broché, couverture illustrée en couleurs, 32 pages.
Tomi UNGERER (alsacien, né en 1931). Ses principaux thèmes sont la littérature enfantine, la publicité, l'érotisme et les sujets alsaciens ; un musée Tomi Ungerer - Centre National de l'Illustration a ouvert à Strasbourg en 2007. Tomi UNGERER se dirige tôt vers la caricature, prenant le contrepied des symboles officiels, comme la femme, le mariage, la liberté... Ce conte est celui de la transformation de l'Ogre, dévoreur d'enfants, devenu captivé par une jeune fille cordon-bleu, d'abord pour ses performances culinaires, puis par ses charmes. Infimes usures.
P., L'École des loisirs, 1982, in-4, br., non paginé. (SA25)
Illustrations en couleurs de l'auteur.