Berne, Librairie J. Dalp, [1868]. In-4, cartonnage illustré à petit coins, dos de toile muet. En belle condition. Très beaux bois gravés de Roux. Partitions avec cuvette, léger dépôt à la page des paroles (voir image), quelques très rares rousseurs.
Reference : 21693
* La librairie la Bergerie est en plein déménagement - Nous ne sommes donc plus en mesure d’expédier certains livres dans l'immédiat. Si le livre qui vous intéresse est disponible immédiatement, une remise de 10% sera accordée jusqu'à fin décembre - Si ce n'est pas le cas et que vous n’êtes pas pressés, vous pouvez passer commande et, dès que les livres seront à nouveau accessibles, nous traiterons vos demandes, avec une remise de 20% pour vous remercier de votre patience *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Berne, Librairie J. Dalp. (G. Schmid), Imprimerie C. Grumbach. Leipzig s.d. (1868), in-4°, 28 ff. (56 p.), richement ill., reliure en d.-toile, pièce de titre sur cuir au dos, couv. de la brochure orig. devant cons. Bel exemplaire.
Première édition rare. Ouvrage dans lequel sont réunies deux chansons en patois (paroles et partitions), l'une qui paraît originaire de la Gruyère et qui a sans doute pris naissance sur l'alpage des ‘Colombettes’ et l'autre composée dans la région de Vevey pour la fête des vignerons. / Les nombreuses illustrations dont il est composé représentent des scènes typiques de la vie des armaillis en Gruyère et du travail des vignerons sur les hauts de Vevey. bild
Phone number : 41 (0)26 3223808
Vevey, Imprimerie Loertscher & Fils Imprimeurs-éditeurs, (Klausfelder Frères), 1885, in-4°, 60 p., illustré de nombreuses gravures originales de G. Roux, cartonnage original illustré.
Deuxième édition. Ouvrage dans lequel sont réunies deux chansons en patois (paroles et partitions), l'une qui paraît originaire de la Gruyère et qui a sans doute pris naissance sur l'alpage des ‘Colombettes’ et l'autre composée dans la région de Vevey pour la fête des vignerons. Les nombreuses illustrations dont il est composé représentent des scènes typiques de la vie des armaillis en Gruyère et du travail des vignerons sur les hauts de Vevey. Image disp.
Phone number : 41 (0)26 3223808
Vevey, Loertscher & Fils Imprimeurs-éditeurs (Klausfelder Frères), 1885, in-4°, 60 pp, illustré de 29 gravures originales de Gustave Roux (1828-1885), dont 10 pleine page, musique notée, reliure demi-percaline havane de l'éditeur, premier plat illustré avec une gravure originale de G. Roux titrée "Armaillis et Vegnolans" en noir et titres dorés, coiffes manquantes, sinon bon état
Avec 2 chansons en patois. Ouvrage dans lequel sont réunies deux chansons en patois (paroles et partitions), l'une qui paraît originaire de la Gruyère et qui a sans doute pris naissance sur l'alpage des "Colombettes" et l'autre composée dans la région de Vevey pour la fête des vignerons. Les nombreuses illustrations dont il est composé représentent des scènes typiques de la vie des armaillis en Gruyère et du travail des vignerons sur les hauts de Vevey.